samedi 16 juillet 2016

Déclaration de NYANGOMA Léonard au terme du deuxième round des négociations d'Arusha

4 commentaires:

  1. Certains Burundais espèrent encore avoir un gouvernement de transition au BURUNDI! Je voudrais les inviter à se confronter avec la réalité sur terrain et à quitter le monde virtuel. Si mon conseil renferme ma position politique sur ma nation burundaise, qu'il me soit reconnu le droit de me positionner comme je souhaite la pareille à tout Burundais, que l'avenir du Burundi me discredite et je n'en ai pas peur. Mais s'il advenait que nous arrivions en 2020 sans la TRANSITION et qu'à partir de 2020 le problème des mandats présidentiels ne se pose plus au Burundi, je vous exhorte vous chers militants de la TRANSITION au Burundi d'incarner un peu de sincerité et d'oser proclamer haut et fort qu'un prophète l'avait annoncé le 16/07/2016.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ce refus de publier mon commentaire? Ne l'ai je pas écrit ce matin? L'impartialité n'est ce pas une vertu particulière des journalistes?

    RépondreSupprimer
  3. Un gouvernement de transition, voilà ce dont le peuple burundais a besoin aujourd'hui. Que toute l'opposition, le CNARED en particulier intensifie sa lutte contre un troisième mandat illégitime et diabolique. Le peuple burundais admire votre détermination!

    RépondreSupprimer
  4. ces propositions ont du sens, mais aboutir à la paix et la sécurité est autre chose, car les mouvements qui combattent le pouvoir ne sont pas jusqu'à présent convier aux pourparlers ou négociations.

    Merci

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.