jeudi 2 juin 2016

Le MRP-ABARUNDI relève l'historique des crimes impunis au Burundi (communiqué)








7 commentaires:

  1. Vous avez oubliez les mines de Bujumbura qui ont fait des dizaines des orphilins tendues par Nkurunziza Pierre, et condamné < mort par un tribunal national, mais s'est amnistié lui-meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien de le rappeler car peu le savent ; à commencer par Gen. Didier Nyabariza lui-même . Le Pays est gouverné par un criminel !

      Supprimer
  2. L'auteur a bel et bien dit "ENTRE AUTRES" avant de citer quelques crimes A TITRE D'EXEMPLE.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez oublié comment ils ont fait manger des excréments("ayashushe canke ayakanye"?) aux tustis (sur la route Bujumbura Bugarama)comme alternatif s'ils voulaient rester en vie. What they do is disgusting!

    RépondreSupprimer
  4. Bien dit les accords d'Arusha vont encore une fois reediter l'institution de l'impunite des crimes commis au Burundi . Dans votre historique je releve des lacunes considerables qui ne peuvent pas etre passes sous silence si reellement il faut punir tous les crimes sans exception aucune .
    Les crimes economiques en guise d'exemple les 40 millions de dollars americains que le criminels Pierre BUYOYA a deliberement detourne alors qu'ils etaient destines a lutter contre le paludisme qui faisait rage au pays . Le Dr ivoirien representant de l'OMS qui avait debourse ces fonds a ete assassine au vu et au su de tout le monde par le criminel Pierre BUYOYA pour avoir ose leve son petit doigt en denoncant ce detournement flagrant . Le dossier a ete classe sans suite par l'arrivee au pouvoir de Ado le President actuel de Cote d'Ivoire place a ce poste par les framcais justement pour defendre leurs interets en Afrique . Et comme Pierre BUYOYA est une marionnette des francais ils ont fait tout pour le proteger car il avait execute la volonte de ces nazi francais heritiers de Francois Mitterand le nazi historique par excellence .
    Les postes e responsabilite auquels le criminels Pierre Buyoya est regulierement promu ne signifient autre chose que la bonne volonte des francais de le proteger mais jusque quand ?
    Je vous ferais remarquer qu'aujourd'hui la France est dirige aujourd'hui par un gouvernement issu du part sociaiste qui a organise et execute le genocide rwandais de 1994 .
    Une autre lacune non mons importante est l'assassinat du Premier Ministre hutu Pierre Ngendandumwe assassine aussi par les Blancs imperialiste juste apres celui du Prince Louis Rwagasore .

    Que tous ces criminels ne dorment pas sur leurs lauriers TOUT SE PAIE ICI-BAS .

    Gardons l'espoir qu'ils seront un jour juges et punis car le temps est plus fort que quiconque !

    RépondreSupprimer
  5. Vous avec oublie lea sens echecs , les masacres de Rukaramu, de Kamenge, de Nyeshenza, de Buja rural , le depute Bibiana bruler vifavec sa famille,......Amaboro.

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.