dimanche 8 mai 2016

Hommage du MRP-ABARUNDI à SE le Président Jean Baptiste BAGAZA


Hommage à SE le Président Jean Baptiste BAGAZA

Le MRP-ABARUNDI est un mouvement politico-militaire qui a pour vision de déraciner le système socio-politique du Burundi dirigé, depuis l'Accord d'Arusha, par un petit groupe de Burundais toutes ethnies confondues dont le but ultime est de développer le néocolonialisme contre l'ensemble du peuple burundais.

Le MRP-ABARUNDI reconnait que le secteur économique du Burundi survit encore aujourd'hui grâce au leadership incontesté de SE Président JB BAGAZA, incarné dans ses œuvres monumentales qu'ont caractérisées les années de la Deuxième République du Burundi.

En effet, depuis la troisième république et ses jeux politiques de 1993, jusqu'à l'Accord d'Arusha et les républiques dictatoriales y dérivées, le Burundi ne cesse de chuter aux enfers!

Le MRP-ABARUNDI rend hommage à l'unique président burundais qui a eu le sens du patriotisme et dont l'élan panafricaniste fût stoppé par les agents du néocolonialisme, qui encore aujourd'hui sévissent le peuple burundais par le visage du CNDD-FDD et alliés !

Le MRP-ABARUNDI souhaite ses vives condoléances à la famille, amis et connaissances du Feu SE Président Jean Baptiste BAGAZA, ainsi qu'au peuple burundais.

Puisse le patriotisme du Président BAGAZA, constituer un exemple à suivre pour la révolution burundaise en cours. Qu'il repose en paix!


Fait à Bujumbura, le 7 mai 2016

Général Didier NYAMBARIZA
Président MRP-ABARUNDI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.