dimanche 3 avril 2016

Polémique autour d’une vidéo qui circule (communiqué de la vice présidence)

Polémique autour d’une vidéo qui circule depuis un certain moment sur les réseaux sociaux, largement relayée notamment par un certain "Blaise Baconib Nijimbere" (https://www.facebook.com/blaise.nijimbere) : on y voit un personnage aux fortes ressemblances avec le Premier Vice-président, dans un boxer.
 
Dans un communiqué disponible depuis hier soir, la Première Vice-Présidence dénonce "un montage grotesque", et trouve cette vidéo "particulièrement dégradante pour l’image et l’honneur du pays", condamnant des "méthodes des faiseurs d'opinion sans vergogne."


COMMUNIQUE DE PRESSE

Son Excellence le Premier Vice Président de la République du Burundi vient d’apprendre avec grande surprise la propagation, sur les réseaux sociaux, d’une vidéo montée de toutes pièces par des personnes sans foi ni loi qui ont fait la calomnie et la manipulation leur jeu favori.
 
En effet, Son Excellence Gaston Sindimwo, Premier Vice-Président de la République dénonce ce montage grotesque, une vidéo particulièrement dégradante pour l’image et l’honneur du pays. Il condamne avec sa dernière energie ces méthodes des faiseurs d'opinion sans vergogne, un comportement digne d’un autre âge et réitère son dévouement et sa détermination à œuvrer pour l’édification d’une nation unie et prospère, exempte de dépravation des mœurs.


Nancy-Ninette MUTONI
Conseiller Principal & Porte-Parole.-

1 commentaire:

  1. Que ce soit un montage contre une autorité de cette taille serait une honte sans égal.
    Bédictions

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.