dimanche 3 avril 2016

Message du MORENA aux forces de l'ordre face à l'occupation française décidée par l'ONU




Message du MORENA aux forces de l'ordre face à l'occupation française décidée par l'ONU

5 commentaires:

  1. Les Français visent passer par un idiot de nature idiote de Nkurunziza pour essayer de detruire la naissante East African Community.

    RépondreSupprimer
  2. La FRANCE exhibe-t-elle SA NOTALGIE DE CRÉER UNE AUTRE SORTE DE " ZONE TURQUOISE "!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je soutiens totalement les idées de Me Rufyikiri.
    Je souhaite savoir comment le rejoindre sur e mail pour apporter ma contribution. Je suis en exile, j ai tout perdu mais les idees sont restees. Courage Mushingantahe Me Rufyikiri. La solution du Burundi proviendra des burundais qui aiment le peuple, et ce sont ceux la qu'on a jamais eu. J'ai toujours dit que le dernier leader du Burundi fut Rwagasore. Tous ceux qui ont pris les destinees de notre chere patrie n'ont fait que le plonger dans un gouffle tellement profond qu'il faudra beaucoup d'annees pour la relever. Quant a ces francais, ils n'ont rien a nous apporter aussi longtemps qu'on ne deploie pas les forces de protection du peuple meurtri par un pouvoir sanguinaire.

    RépondreSupprimer
  4. Cher ami,
    Moi aussi je vis en exil depuis plus de 30 ans aujourd'hui à cause des idiots sanguinaires qui on successivement gouverné notre cher et beau pays. J'ai tout perdu comme toi mais les idées restent. Toutefois, si je suis d'accord sur un point à savoir celui de l'impérialisme hégémonique Français dont l'agenda caché est de détruire la construction de l'Afrique en général, et la East African community en particulier, je m'inscris en faux par rapport à ce que dit Ryfyikiri au sujet du Président Nkurunziza qu'il appelle un idiot.Quand un fou voit une personne bien portante, le fou croit que c'est la personne bien portante qui est folle. Monsieur Rufyikiri est vraiment fou car il se permet de traiter son Président de fou. Mesurez vos propos s'il vous plaît. Je sais que le Français n'est pas notre langue. Mais tout de même. Même Micombero, Bagaza ou Buyoya qui ont exterminé des centaines ne milliers de hutus et par mégarde quelques tutsis, personne ne les a jamais traité de fou. Mais Sibomana Emmanuel est il aveugle? Ne voit il pas que malgré tout Nkurunziza est le meilleur Président que le Burundi n'a jamais depuis 1960. Ne voyez vous pas donc ses réalisations? A cause d'un mandat de 5 ans qu'il a pris à tord ou à raison, vous voulez plonger notre pays dans l’abîme? Cinq ans c'est peu de choses dans l'histoire d'un pays. Que la Morena sache que "le chein aboit et la caravane passe". A bon entendeur salut.

    RépondreSupprimer
  5. Venant dire que c'est le meilleur president je suis pas avec toi mais personne n'est fou il a eu tort de le dire comme toi aussi tu as eu tort de dire que Rufyikiri est fou
    Mais si Nkurunziza est le meilleur dirigeant pourquoi es-tu toujours en exil?

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.