samedi 19 mars 2016

La dictature organise le raquette des institutions bancaires


4 commentaires:

  1. ET BOOM!!! La coupure des aides financières commence à se faire sentir!!! Where is our Minister of foreign Affairs ngo asubire YIGOVYORE? Yarakoze KUDUHUMURIZA igihe YIYAMAMURA en disant qu'il n'y a pas de surprise à ce que l'UE suspende son aide financière au Gouvernement burundais et qu'il y aura D'AUTRES PAYS QUI PRENDRONT LA RELÈVE!!! WHERE ARE THEY NOW??? La Turquie? La Russie? La Chine? L'Angola?, L'Afrique du Sud? La Gambie? Le Congo Brazza??? POURQUOI MANQUENT-ILS TOUS À L'APPEL? La réponse est simple! ILS NE VEULENT PAS EMBARQUER SUR UN BATEAU QUI COULE!!! Ils tiennent encore à leur vie!!! Pauvre NKURU! NONEHO UYAYAGIRA NDE???

    RépondreSupprimer
  2. ET BOOM!!! L'effet des coupures des aides financières commence à se faire sentir!!! Where is our minister Mr. Alain NYAMITWEA ngo asubire YIGOVYORE! Yaduhumurije atubwira qu'il n'y a pas de surprise à ce que l'Union Européenne suspende l'aide financière au Gouvernement burundais et qu'il y a d'autres pays qui prendront la relève! WHERE ARE THEY NOW??? La Turquie? La Russie? La Chine? L'Afrique du Sud? L'Angola? La Gambie??? ILS MANQUENT TOUS à l'appel!!! Ubu ngira il commence à comprendre qu'il y a lieu de s'inquiéter!!! Ubu ama Banques agire AFATWE MU KANIGO ngo atange ayo mahera tubona ET CE N'EST QU'UN DÉBUT d'une série de mesures qui vont bientôt commencer à être prises pour mieux ETOUFFER TOUTES LES INSTITUTIONS!!! Les facultés fermées, les fonctionnaires non payés avec les conséquences qui viennent avec!!! Ce n'est pas tout! Ensuite, les IMBONERAKURE-INTERAHAMWE non payés pour leur SALE BESOGNE et BOOM!BAM!!! ET ÇA C'EST LA MEILLEURE!!! Ils deviennent de plus en plus mécontents et SE REVOLTENT CONTRE LEUR(S) PATRONS!!! Le pire cauchemar du régime NKURU mais UNE BONNE AFFAIRE POUR LE PEUPLE!!!

    RépondreSupprimer
  3. le pays va mal but EVERY THING HAS ITS END GOD IS UPON US

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.